Palper rouler mécanisé thérapeutique à Valenciennes

Le cabinet de kinésithérapie situé au 36 avenue Duchesnois à Valenciennes est équipé d'un Palper Rouler Mécanisé Thérapeutique. Cet outil de pointe provoque une stimulation cellulaire des tissus lésés dans le traitement des pathologies suivantes.

Fibroses

Le Palper rouler mécanisé thérapeutique permet de stimuler les tissus. Cette stimulation mécanique va permettre la régression des fibroses même sur les zones difficiles d'accès. Ce traitement indolore permet de décoller les adhérences tissulaires. Le patient retrouve alors de meilleures amplitudes articulaires, une diminution de l'inflammation et une amélioration de la circulation sanguine.

Cicatrices

Le Palper rouler mécanisé thérapeutique traite les cicatrices les plus délicates et anciennes. Les tissus sont mobilisés par rapport aux plans sous-jacents. Il s'en suit une amélioration de la vascularisation. Grâce aux différentes têtes de l'appareil le masseur kinésithérapeute peut traiter les cicatrices les moins accessibles. Le palper rouler mecanisé thérapeutique est utilisée également sur les séquelles de brûlures.

Drainage lymphatique

Le Palper rouler mécanisé thérapeutique permet d'accélérer le débit veineux par stimulations strictement mécaniques. La réduction de l'oedème permet au patient d'être soulagé rapidement. Le drainage lymphatique par palper rouler mecanisé thérapeutique est non douloureux.

Le Palper rouler mécanisé thérapeutique est prise en charge par l'Assurance Maladie sur prescription médicale.